mardi 21 septembre 2021
J'achète à Douai et j'y gagne !
Opération de Rentrée

Le passeport Douaisien revient !


Pour la septième année consécutive, l'opération de rentrée est de retour. L'idée est toute simple. Réalisez vos achats en préférant le centre-ville et le commerce de proximité et repartez avec des cadeaux !


Comment ça marche ?


Cette opération de rentrée est valable du lundi 23 août au samedi 25 septembre 2021 dans tous les commerces douaisiens. Votre mission sera de récolter 8 tampons dans 8 commerces différents. A noter que la participation est limitée à un passeport par foyer et par famille sur la durée du jeu.

1. Munissez-vous de votre passeport, qui sera disponible chez les commerçants adhérents à l'UCD (liste disponible en cliquant ici).
2. Vous devrez ensuite le compléter avec vos coordonnées (nom, prénom, etc.)
3. Il est maintenant temps de remplir le passeport ! Pour cela, vous devez vous en munir dans chaque commerce lors de vos courses. Dès 5€ d'achats, vous pourrez bénéficier d'un tampon.

🎁 On gagne quoi ?


Lorsque vous aurez récolté 8 tampons et ainsi rempli les 8 cases de votre passeport, il vous suffira de le présenter le samedi 18 septembre 2021 ou le samedi 25 septembre 2021 au kiosque à journaux situé place d'Armes à Douai. Attention, cette année, l'offre est limitée aux 500 premiers !
Pour vous récompenser de votre participation, après vérifications par nos services, vous recevrez immédiatement 10 euros de bons plaisir + 1 code de réduction équivalent à 10 € à utiliser sur la plateforme « AcheterADouai.fr » à dépenser avant le 31 octobre 2021.

Aucun bon plaisir ne pourra être réclamé en dehors de ces deux plages horaires et ailleurs qu’au kiosque à journaux.

Publié le mardi 17 août 2021 par Philippe